Commercial / chargé de développement

            Notre société, située dans le Sud Vendée, connaît une forte croissance depuis plusieurs années. Nous sommes producteurs passionnés, mais aussi consommateurs. Au quotidien, nous agissons afin de répondre aux enjeux sociétaux de demain pour la préservation de l’environnement, la création d’emplois et le renforcement du lien entre le producteur et le consommateur.

Depuis plus de 15 ans, nous commercialisons des fruits et légumes issus de nos exploitations certifiées par les labels « Haute Valeur Environnementale » et « Agriculture Biologique ». Notre société dispose d’un réseau commercial de plus de 80 clients répartis pour la plupart sur le Grand Ouest. Notre démarche auprès des Grandes et Moyennes Surfaces demande une organisation de travail rigoureuse et une réactivité importante.

            Afin de pourvoir à notre développement nous recrutons un(e) commercial(e)/Chargé(e) de développement.

            Vous avez des connaissances dans le milieu du végétal et un sens prononcé du commerce et vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique. Nous vous proposons un poste évolutif associé au développement de l’entreprise à travers des projets innovants. Vous participez à la définition de la stratégie commerciale de l’entreprise en ciblant les besoins des clients par une maîtrise des outils de communication.

Vous avez pour missions :

  • Le démarchage des clients, la vente par téléphone, la négociation, l’enregistrement des commandes et la traçabilité du produit

  • Vous devez renforcer le réseau commercial en fidélisant les clients

  • Au niveau de la gestion logistique, vous devez gérer les plannings de livraison et optimiser les coûts de transport

  • Vous participez aux projets de développement de nouvelles activités et de produits innovants à mettre sur le marché

  • Vous avez des aptitudes à utiliser des outils informatiques (Excel, EBP, réseaux sociaux…)

  • Vous êtes garant(e) de l’image de notre entreprise et représentez les valeurs de la société

 

Vous avez idéalement suivi une formation de type BTS, Licence Pro ou diplôme d’ingénieur dans le domaine agricole ou en rapport avec le commerce. Vous portez de l’intérêt pour la protection de l’environnement et le secteur du végétal tout en apportant votre sens du relationnel et de l’organisation en équipe.

Poste à pourvoir à partir d’avril 2021 en CDD avec évolution en CDI. Salaire à définir selon votre profil.

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse : contact@panierdeschamps.com